Construction de terrasse à La Crau, une véritable pièce à vivre

Logo noir et beige de flèches qui s'enroulent
Terrasse avec salon de jardin et arbres

Construction de terrasses en pierres

La terrasse en pierre est constituée soit de pierres naturelles soit de pierres reconstituées. Elle offre une multitude de possibilités grâce aux nombreux formats, teintes et textures. La terrasse en pierres peut être en ardoise (c’est la moins chère des pierres naturelles), en pierres calcaires (les plus économiques), en granit ou en marbre (les plus onéreux), en pierre reconstituée (beaucoup plus abordable). Si vous avez des arbres à proximité, privilégiez l’aménagement d’une terrasse en pierres, son entretien sera plus facile.

L’entretien de la terrasse en pierres est très simple : il suffit d’utiliser de l’eau savonneuse ou du bicarbonate de soude que tout le monde a chez soi. Ces deux produits en plus d’êtres économiques, seront très efficaces. Oubliez l’eau de Javel qui est à la fois toxique pour l’environnement et qui en s’infiltrant dans vos terres pourrait empoisonner vos plantations. Concernant le coût, la terrasse en pierre nécessite un investissement certain cependant, comme décrit plus haut, les prix sont variables en fonction du type de pierre.

Construction de terrasses en bois

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.

Pour connaître les prix de nos terrasses en bois, contactez-nous.